Philippe a 15 ans d’expérience managériale en exploitation et en investissements dans le domaine de l’eau et de l’environnement, après 10 ans consacrés en Recherche et Développement (7 brevets) et projets internationaux.
Aude Lazzarini est ingénieure en génie industriel de l’environnement, avec une spécialisation en modélisation hydraulique, Aude a démarré sa carrière au sein du plus grand service public d’eau potable français (SEDIF).
Passionnée par les enjeux de l’accès aux services d’eau potable et d’assainissement dans les pays à faible revenus, Aude n’a par la suite cessé de travailler comme chef de projet ou experte dans ce secteur.
Après sa première expérience au Mali où il a travaillé pendant deux ans à l’assainissement et à la gestion des déchets de Gao dans le cadre d’une coopération décentralisée, il a pris conscience qu’il était absolument nécessaire, pour mieux aborder des problématiques techniques rencontrées, de bien se former professionnellement en dehors d’un contexte humanitaire pour être ensuite plus efficace sr ces terrains.
Fort d’un parcours à l’international riche et diversifié, Romain Villiers souhaite à présent écrire un nouveau chapitre de sa vie professionnelle à Toulouse. Jusqu’aujourd’hui orienté vers le secteur des services en Eau, dans lequel il a évolué de chef de projet (3 ans) aux métiers de conseil et formation (4 ans), il souhaite élargir ses expériences à d’autres secteurs industriels, en priorité sur une mission avec une dimension de Management de l’Innovation Technologique.
Bruno Legendre développe un modèle d’entreprise solidaire en partenariat avec des paysans et acteurs ruraux du département de Foundiougne au Sénégal.